Je pense que tout le monde n'achete pas de fluorocarbone pour faire ses bas de ligne vu son prix
 et je voulais savoir quels nylons vous utiliser et en quel diamètre, parce que je n'ai pas encore réussi à en trouver un de bien
 et je voulais savoir quels nylons vous utiliser et en quel diamètre, parce que je n'ai pas encore réussi à en trouver un de bien  

merci
Modérateur: jayzee

On ne va pas remettre le coup des Noeuds sur la place...
  On ne va pas remettre le coup des Noeuds sur la place...   Fanch à déjà la main sur la poche dès que je parle de Noeuds
 Fanch à déjà la main sur la poche dès que je parle de Noeuds   

)
 )

, sur un conseil (peu judicieux), je suis passé au fluoro en 35/°°: toujours beaucoup de casse au lancer
 , sur un conseil (peu judicieux), je suis passé au fluoro en 35/°°: toujours beaucoup de casse au lancer  , alors, de guerre lasse, j'ai choisi des montage en 50/°°: les rares leurres que je perds, le sont par accrochage dans les roches
 , alors, de guerre lasse, j'ai choisi des montage en 50/°°: les rares leurres que je perds, le sont par accrochage dans les roches  .
 .
 .
 .

, donc comme le dit nonal la bobine permet quand-même de faire un bon nombre de sessions.
, donc comme le dit nonal la bobine permet quand-même de faire un bon nombre de sessions.
 et que c’est gênant pour pêcher aux leurres de surfaces (la ligne se prend plus facilement dans les triples lors de l'animation, même quand on en supprime un). Attention aussi à l’abrasion de la tresse, surtout en pêche au LS « à racler le fond »
  et que c’est gênant pour pêcher aux leurres de surfaces (la ligne se prend plus facilement dans les triples lors de l'animation, même quand on en supprime un). Attention aussi à l’abrasion de la tresse, surtout en pêche au LS « à racler le fond »   .
.

julien56 a écrit: c'est un nylon recouvert de fluoro

).
 ).

sauf quand je passe a du beaucoup plus lourd apres et la ca pardonne pas
 sauf quand je passe a du beaucoup plus lourd apres et la ca pardonne pas  

)
 )

Retourner vers Equipements de Pêche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité