habitant a boulogne j' ai peur vu qui a quelques années on ne voyaient plus de morues presques plus de soles maintenant les marins pécheurs s'en prennent aux bars poissons qui quelques années ne l'aient interréssé pas du tous!!!!!!
et le nombres de bars pris du bord a diminuer énormément qu'alors il n'étaient pas rare d'en pécher plusieur qui passaient le kilos dans une méme journée en été et en fin de saisons je n'hésitais pas a relaché de gros poissons tellement c'étais courent dans prendre maintenant la chose la plus courante c'est les bredouilles ou quelques pin's!!!!!
faut vraiment que brusselle fasse quelques chose comme pour la morue et la sole les cotats sont peu etre durs a avalé de la part des marins pecheurs mais bénéfiques pour nous pécheurs plaissanciers car cette hivers de trés belles péches de morues et de moruettes passants le kilo on été faites (et sans trop de dégats je pense que les pecheurs commence a prendre cconsciences de la chose)idem pour la sole
mais le hic c'est que le bar est moins prolifique que la morue et que leurs croissances et moins rapide également!
j'éspére sincérement que brusselles fasse cesser la péche pendant le frais et que les marins pécheurs prennent conscience méme si c'est pas toujours facile pour eux malgrets les dettes!
j'ai mémes honte de dire que je viens de boulogne plus grand port de peches et de déstructions massives
A+Denis