fireline 17 contre Power pro

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

FIRE LINE OU POWER PRO

FIRE LINE
27
40%
POWER PRO
40
60%

Nombre total de votes : 67

Messagede sébastien » Ven Sep 15, 2006 10:26 am

:D Je viens enfin de me mettre à la tresse et quel bonheur :!: une nouvelle pêche et le regret d'avoir tant attendu. J'ai donc changer toutes mes bobines sauf pour le casting que cela soit pour la mer et l'eau douce, et j'ai mis de la power pro 10 et 15 /100 et 12 et 15/100 en fire line (promo decath 12 euros) et mon verdicte est sans appel la power pro c'est de la bombe !! La fire line beaucoup plus rigide, plus bruyante et se dégrade beaucoup plus vite. Donc POWER PRO un vrai plaisir :wink:
sébastien
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede TriMartolod » Mer Oct 04, 2006 12:56 pm

pour ma part, j'ai utilisé les 2 et dois dire que la power pro est sans comparaison plus agréable que la Fireline...

Sans exagerer, j'ai eu l'impression d'avoir fait le même saut qualitatif en passant de la fireline à la powerpro qu'en passant du nylon à la fireline.

la powerpro est bien plus souple et de ce fait se retend mieux dans le moulinent, ce qui est très intéressant quand on pêche avec des leurres légers car on fait moins de tresses 'on en fait déjà pas beaucoup avec la fireline si on fait attention à bien tendre son fil).

Les prix sont hélas très différents... mais j'ai vu des sites US qui vendaient de la powerpro à des prix très intéressants.
Image
Passion: la Bretagne, la mer, la pêche du bar
TriMartolod
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede breizh007 » Ven Déc 01, 2006 2:17 pm

POUR INFO J'AI TROUVE DE LA POWER PRO 300 YARD EN 20 LB A 23 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS AUX USA
breizh007
Membre.
Membre.

Messagede retha » Ven Déc 29, 2006 9:57 am

stp peux-tu communiquer les coordonnées sur le forum ou en mp

Merci
retha
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede kermein » Lun Mai 28, 2007 10:31 pm

franchement, on trouve facilement de la power pro 300 yds 10-15-20 lbs pour moins de 20 euros sur ebay
kermein
Membre Actif.
Membre Actif.

Précédente

Retourner vers Equipements de Pêche.