Paname

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Messagede niko79 » Sam Juil 21, 2007 2:31 pm

salut,

dpsg c'est cher mais je n'ai jamais eu de probleme d'acceuil chez eux, de plus je trouvent les vendeurs compétents, et surtout tu trouve tout ce dont tu as besoin mais c'est vrai qu'ils sont chers!

deconinck c'est immense et pas cher mais faut pas y aller un samedi car l'attente est longue, de plus (un paradoxe) malgré la taille de leur magasin ils sont loin d'avoir tout...
Niko
niko79
Membre.
Membre.

Messagede chrisbill » Sam Juil 21, 2007 10:15 pm

sablea a écrit:Ca peut présenter un intérêt pour les gens habitant en région parisienne ... tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte :wink:

Pierrechat: tu les a payés les 299 euros ?!

Je ne dis pas le contraire, mais vu le sujet du post!!! :wink:
chrisbill
Membre.
Membre.

Messagede pierrechat » Lun Juil 23, 2007 9:07 pm

j'ai effectué une commande au prix de 299 euros mais je n'ai rien payé,sur les ventes salon qui ne sont pas emportées tu as un delai de rétractation d'une semaine,et tu ne doit pas effectuer de paiement sur ce point ,ils ont respecté les conditions de ventes.
c'est après que..............
chrisbill j'habite en region parisienne ,et le siege de l'EPIC ou je travaille est à proximité de DPSG.
peu importe le ... du moment que l'on ai l'ivraie
Image
pierrechat
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede chrisbill » Mar Juil 24, 2007 12:34 am

Loin de moi l'idée d'offusquer les "panaméens",mais la question du post posée par trimartolod est de savoir si il y avait des magasins interessants à paris, je n'en doute pas, mais pour un brestois, je pense qu'il doit avoir ce qu'il faut autour de chez lui, et je ne pense pas qu'il puisse trouver grand chose de plus en région parisienne.

Je comprend tout à fait que vous ayez le droit de trouver du materiel de pêche en mer à paris et je ne veux surtout pas vous empêcher de préparer vos vacances de chez vous et qu'ensuite vous veniez taquiner le poisson sur les côtes.J'ai juste donné mon avis sur le post.
Cordialement :wink:
chrisbill
Membre.
Membre.

Précédente

Retourner vers Equipements de Pêche.