Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées
Bonjour,
je possède 2 leurres flash minnow MR 120 suspending articulés avec plumes sur hameçons de queue, je les trouve à Laval, dispos au rayon leurres chez mon détaillant habituel (18€ je crois). Jamais rien pris avec
@+
je crois qu'il s'appelle flashminnow live" 120 mr ! ou encore sassara !
pas trés bon apparement : distance de lancer médiocre, sable et sel qui se fourrent partout et surtout (quand il y en a !) casses régulières de l'articulation sur des prises de bars !!!
Pas mieux pour moi, ce genre de leurre se lance mal car trop léger, il décrochent facilement lorsqu'on le ramène. j'en ai eu mais je ne m'en sers plus, tout comme les mask d'ailleurs (même souci de nage).
prends plutôt un bon flash minnow 110 SP, là tu feras une bonne pioche.
Je suis atteint de la labraxomanie.... Pourvu que personne ne trouve de vaccin.
J'en ai eu un l'année dernière à l'occasion du trophé bar d'Erquy, dans la fameuse pochette APSB.
Si j'ai bonne mémoire je ne l'ai essayé qu'une fois en mer. C'est vrai qu'il ne se lance pas bien. Je l'ai mis à l'eau une ou deux fois en eau douce depuis, mais RAS.