Anneaux brisés

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Anneaux brisés

Messagede julien56 » Jeu Fév 14, 2008 10:51 pm

J'ouvre ce post sur les anneaux brisés, n'en ayant pas trouvé, pour connaitre vos avis sur les différentes marques et références testées. 8) Par contre je ne parlerai pas des anneaux decoy ou encore owner, qui à ce prix pourraient être en titane...

J'ai fait mes débuts avec les flashmer, j'ai laissé tombé car beaucoup trop faciles à mettre à mon gout, et facilement déformables. :? :?

Les flashmer extra strong, eux valent le coup mais sont difficiles à mettre tellement l'acier est rigide. :roll: :lol:

Cette année j'essaye ceux de marque nec+, qui me plaisent assez à première vue 8) , reste à voir la tenue sur un beau et la résistance à la corrosion, mais ils sont assez forts de fer, par contre le suls détail que je leur reproche est la mémoire qu'ils ont, certe faible mais je dois les arranger une fois mis. :?
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede bubar » Jeu Fév 14, 2008 11:42 pm

peut etre aller voir du coté de chez hiro, il y a du petit matériel sympa pas trop cher, émérillons, agraphes....
bubar
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede julien56 » Dim Fév 17, 2008 10:47 pm

Je fais remonter :wink:
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede Marc73 » Mar Juil 01, 2008 12:16 pm

J'utilise des anneaux brisés VMC et Ragot (Rapala) et je ne m'en plaind pas :wink:
... d'un autre coté il n'ont jamais eu à ramener de Bars, mais lors d'accroches ils ont tenu le coup.
Festival du voyage d'aventure "LE GRAND BIVOUAC" !! http://www.grandbivouac.com/accueil.php

Mon blog : http://enviesdevasion.over-blog.com
Marc73
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Localisation: Savoie (j'admet que pour le Bar c'est pas forcement le pied ...)

Retourner vers Equipements de Pêche.