Ici venez discuter des cannes (nouveautés, longueur des blanks, multi brins ou mono brin, action de pointe, semi parabolique ou parabolique, nombres d’anneaux, poids, matériaux…)
bonjour à tous .je pèche avec une bloody 10 de chez hart ,anneau fuji très petit , j'aurai aimé l'avis d'un connaisseur pour pécher en tresse , la 19/100 power pro n'est telle pas trop grosse ? merci
autre sujet que je ne sait ou poster,sur ce forum j'avait l'occasion de croiser les commentaires de fanch 56 . plus rien peut etre une réponse d'un membre
merci serge 56 je posait cette question parce que moi aussi je pèche en15/100,mais je trouve quelle a tendance a faire des peluches et me parait plus fine au toucher que les tresses que nous avions il y a 3 ou 4 ans.
passer en19/100 n'était pas une question de resistance au poids mais a l'usure ,en esperant que la difference ne bridera pas trop le lancer
bonjour julien56. ma tresse ,toujours fidele à la power pro , quand je dit pelucher pas autant que certaine autre marque mais plus que la power pro que j'ai connu il y a quelques annees
C'est bizarre, j'ai de la power en 3 diamètres et il n'y a que la 13/100 qui peluche très légèrement sur le premier mètre, celui qui est dans les anneaux au lancer.
bonjour julien56 .a tu déjà essayé la 19/100 sur ta bloody nait elle pas trop grosse pour le diamètre des anneaux?
ps: bien fait secoué la canne mais loupé
merci a plus sur psb