Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)
Super Adrien Genial et content pour toi je pense que tu vas nous mettre la misere plusieurs fois dans l'année tu as une belle passion bravo! au plaisir de faire une partie de peche avec toi a l'occaz si tu passes par la avec ton coach pere tu me fais signe et nos irons faire une sortie bateau ensemble @+JM
Bravo Adrien, Comme t'es pas encore bien gros, t'aurais pu annoncer 65cm, on t'aurais cru Belle bête en tout cas. AAZ a du souci à se faire Un compte rendu clair et précis en plus
Super fish Adrien, En plus je vois que tu maitrises bien la présentation du poisson. Pas de doigts dans les ouïes et tout et tout contrairement a ce qu'on peut voir chez certains adultes (je précise que ceci n'est pas une attaque envers qui que ce soit mais une constatation) donc je te dis encore BRAVO et continue comme ca. Centimètre par centimètre au final ca fait des gros Fishs! @+ Fx