Voilà aprés un petit moment d'absence sur le forum (probléme de pc) je reviens pour profiter du forum.
voulant profiter d'un long week end je décide d'aller a la pêche quand mon copain ludo m' appel et me propose une partie pêche aux leurre en bateau.
Donc départ a 6h00 du matin pour pêcher dans la rade de Boulogne (62) et les abords, nous arrrivons ssur un spots en début de montante et commencons par pêcher par 11m de fond, beaucoup de détection de poissons calé a fond donc j' opte pour des slug-goo 15cm , shad flashmer, et fin's fish monté sur têtes lip weight 28g et lip weight shad 30g mais la le courant et fort ce jour la et avons du mal a atteindre le fond, nous décidons donc d'aller sur un spots un peu plus loin avec 8m de fond en passant sur des têtes de roches immergés sous 3 à 4m de fonds, et la dés la premiére derrive sur ce spots je sens une petite tape je ferre donc et la j' entends mon frein sifflé et ma bobine qui se vide sur un gros rush

je recommence donc ma manoeuvre et la j' arrive a l' amener prés du bateau , et hop dans l' épuisette

bilan 56cm pour 1,8kg

Canne utilisé rookie 1,98m 7-30g
Moulinet Exage 4000
Leurres: Slug-goo blanc pailleté gris sur le dos et lip weight 28g
A+Denis