RENCONTRE SURF SUR LA COTE VIANNEY 56 ET FANCH 56 (Photos)

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

RENCONTRE SURF SUR LA COTE VIANNEY 56 ET FANCH 56 (Photos)

Messagede Fanch 56 » Jeu Juin 03, 2004 5:56 pm

:D Départ 10h15. Et c'est parti pour 30 minutes de bêche pour trouver des vers noirs !!!

Arrivée sur la plage du Magouer à 11h15.

Montage des lignes. Vianney prends soin de bien gréer ses bas de lignes. :)
Image

Les cannes à l'eau, c'est parti pour une attente constructive.
Petite photo souvenir pour immortaliser l'instant de cette première rencontre surf sur la côte. 8)

Image

Nous prenons le temps de faire connaissance, et le courant passe bien, discussion halieutique.
Bien que Vianney vienne de l' Est de la France, installé depuis 2 ans dans le morbihan, il est déjà très pointu en technique de surf. Seul lui manque un peu le vocabulaire des expressions locales concernant la pêche.

Belle prise de Vianney :wink:

Image

Vous remarquerez: la grandeur de la prise, le professionnalisme de la photo mettant la prise en valeur, et, a proximité, le matériel ayant servi à cette prise.(on dirait une photo de Pêche en Mer) :P :P

Avant de se séparer, petit concours de lancer "au sec". Match nul, 119 pas chacun. :P

J'incite tout le monde à faire ce genre de journée, c'est super sympa pour les échanges. Essayez vous l'adopterez :!: :!: :P :P
Dernière édition par Fanch 56 le Jeu Juin 03, 2004 8:53 pm, édité 3 fois.
Fanch 56

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).