comme convenu on repart cette année a erquy pour le week end du 23 24 25 septembre 2011!! le nombre de participants a été revu a la baisse! nous serons je pense une douzaine pour le règlement le montant est de 65 euros tout compris !! les participants devront régler cette somme par chèque a l'arrivée a erquy merci de votre participation et apportez également votre bonne humeur!! et si vous avez des spécialitées locales vous pouvez eventuellement les apporter pour qu'on y goutte!! si vous avez des questions n'hésitez pas
vu le nombre de participants au trophée 2011 et n'ayant pas de nouvelles de notre président une décision sera prise dans les jours prochains sur la tenue ou non du trophée 2011!!!!
et ben ça sent le sapin tout ça je pensais vous retrouver tous là-bas,pour une bonne cession entre copains!!! je vois que cela risque d'être compromis Any news,good news!!! tiens nous au courant Benoit
Un SMS reçu ce jour apporte la bonne nouvelle : cette rencontre amicale aura bien lieu . Je serai donc heureux d'être parmi vous pour profiter de ce week-end de pêche (j'espère arriver avant 19h30). A+, Franck
Gaël et Nelly (et Emmy) Benoit Jean Paul (de Gourin) Franck Eric (et Véronique?) Jean Michel et son épouse (sur place) Lionel ? + un autre copain à Jean Michel ? Arnaud
Fabien et Anne viennent d'annuler.
Si vos copains veulent se greffer à la derniere minute on à de la marge
on va bien s'amsuser et je pense que l'on va pouvoir toucher du gros poisson!je pense etre a erquy vers 18h00 18h30! j'ai envoyé plusieurs sms aux membres et jean paul 44 m'a répondu qu'il ne pourrait pas etre des notres cette année!!pour les autres pas de nouvelles a part franck qui m'a gentillement répondu q'il serait la parmi nous ce week end! j'espère que d'ici la d'autres personnes viendront peut etre se rajouter!! moi je serai la et je vous dis a tous et a toute! avendredi d'ici la bonne semaine a vous!!!
dernier message avant cette rencontre conviviale!! bonne fin de semaine a tous et a toutes et a vendredi!!pour les personnes présentes vous ne regrettrez pas d'etre venues et vous aurez quelques surprises!!(hum hum!!! )merci encore et a bientot
en tout cas c'etait super! et les absents ont toujours eu tort comme d'habitude!! jaja il y a pleins d'indispensables au boulevards des allongés!!(cimetière) en tout cas nous on a bien rigolés et on a touchés du poisson et meme vu des nuées de dauphins!!!! le compte rendu suivra !!en attendant prenez votre mal en patience!!
moi qui ne connaissait pas Erquy,je n'ai pas été déçu,mon coéquipier(Franck35) pour les intimes m'a bien fait crapahuter,le site est vraiment magnifique,vivement la prochaine édition photos et report à suivre sous peu,on va s'y mettre
Oui, un bon week-end de pêche en amicale et agréable compagnie . Et un endroit toujours aussi superbe et agréable à prospecter . Avec le beau temps en prime, que demander de plus