Je vous fait le récit de ma 1 ère pèche au leurre 14h a peine après m'être équipée !
Alors, debout a 6 heure, pas dormi de la nuit, partie a 6h45 excité comme une puce, 3 minute en vélo de route de chez moi pour arriver a mon spot de pèche, grande plage avec cailloux, rochers, petite Creek, un bon spot !
Et a 8h a peine, après peut être 30 lancé avec un LS, un civeux blanc nacré (je le sentais bien), mon premier départ, a peut être 5 mètres du bord dans un rouleau, il y avait 1 m d'eau max, clac sa tape un bon pti coup dans la canne, direct piqué, il me fait un rush de 5/6 mètres de nylon (frein pas assez serré), je le travaille un peu mais je sens bien que je peut tiré dessus sans que sa casse, en 2 minutes il et a mes pied, je l’attrape par la bouche et voila, ces pas un très gros, 40 cm tout pile pour environ 1kg7 (pas encore de balance), en temps normal je l'aurais relâché, mais la avec l’excitation du premier etc, je l'ai ramené a ma chérie !
Le soir retour sur le spot mais de l'autre coté, dans l'eau jusqu'au torse dans une petite Creek que je sentais bien, après un gros 20 lancé !! ziiiiiiiiittttt, ces reparti, un bon gros rush de 15/20 mètres, la ces un beau, le nylon part a gauche, a droite, dessous etc

Moi et mon frère pensons qu'il devait faire entre 3 et 4 kilos ! Le 1er a était pris a mer haute coef 110 et le 2éme a mer basse coef 113, tout les deux fait au LS civeux 12 cm !
Voila, j'éspére que sa vous a plus, j'ai fait sa vite fait, faut dire que sa me vient tout seule quand je l'écrit

Depuis j'y suis retourné 4 fois mais bredouilles !
Merci a tous !