je reviens du decath avec bernard et je comprend mieux pourquoi le meme modele de canne a cassé deux fois de suite: alors, tu appuie un peu avec le doigt sur le creu du carbone, au niveau de l'emmenchement de la partie inferieure de la canne et hop c'est tout mou..jai pas trop forcé de peur de casser la canne avec mon pouce...Mdr...jamais vu une daube pareil encore..
quand au moulin à 15 euros...bah j'ai testé...3 roulements,une finition pas trop mauvaise, une bonne recup, la tresse tient meme a peu pres dessus...

garanti 2 ans, ca te fait au pire meme sil lache au bout de 2 ans du 7 euros 50 par saison et comme c juste pour l'encornet..c parfait..perso je noserais pas mettre du haut de gamme pour attraper ces bestioles.....ca fait 2 saisons que jen utilise un du meme style achete 20 euros je crois, il a sorti qqs centaines de jolis encornets,du lieu, tacaud et meme qqs jolis bars....il peut lacher maintenant jen ai rien a cirer

) par contre fo pas faire la fine bouche en sensations tactile, mumuse avec le frein etc...

)
@+