Leurres de début de saison!?

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Leurres de début de saison!?

Messagede Tabarnak » Lun Avr 12, 2004 6:30 pm

Quels sont les leurres que vous privilégiez en ce début de saison pour le moins très froid!? :?: :idea:
Tabarnak

Messagede Adminkeru » Mer Avr 21, 2004 12:23 am

Bonsoir
Le ragbar de chez ragot ne marche pas trop mal , je l'utilise depuis très longtemps en début de saison et il me donne satisfaction ,à manier comme un poisson au mort manier très près du fond mais je vais essayer les longbills d'après tes recommandation TABARNAK car je doit dire que pendant la derniere partie de pêche que l'on à fait ensemble ces leurres plongeants m'ont assez séduit.
Amicalement.
KERU Le Webmaster
Image
Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Adminkeru
Administrateur.
Administrateur.

leurres

Messagede jean-luc 22 » Mer Avr 21, 2004 9:52 pm

pour moi les leurres de debut de saison sont le staysee et le hacker, des leurres avec de longue bavette. :wink:
jean-luc 22
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede franck 56 » Jeu Avr 22, 2004 2:19 pm

pour ma part je suis assez fana du dd squirell.ttes couleurs.
franck 56

Messagede Tabarnak » Jeu Avr 22, 2004 2:49 pm

AH AHA HA HAHA A :lol:

laissez moi rire!

ce que franck 56 veut dire c que depuis le début de saison il a pu essayer toutes les couleurs du DD SQUIREL de chez ILLEX car ses leurres restent au fond de l'eau en décoration pour les laminaires!
c noel au fond du GOLFE :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Tabarnak

Messagede Invité » Ven Avr 23, 2004 12:55 pm

:mrgreen: Ben oui ca arrive ....mais je l aime bien qd meme dd squi.le prochain sera de cl bone.mais bon fait pas comme moi verifier vos attaches avant de commencer a pecher .sinon y a le risto rap qui me plait bien aussi.
Invité

Messagede Invité » Ven Avr 23, 2004 2:11 pm

c vrai et cela fait le bonheur des détaillants!

Il faut bien faire vivre le commerce en bretagne! :lol:
Invité

Messagede didier » Ven Avr 23, 2004 3:58 pm

salut les amis, moi j'ai commencé la saison avec le mega-shad et ca m'a reservé une bonne surprise, 2k100 fin avril. de toute facon c'est un leurre que j'utilise en toute circontance ,c'est mon preferé, mon idole... :P a essayer si vous l'avez pas,question prix c'est je crois 5 euros donc ce n'est pas la mort :) a+ didier
didier
Membre.
Membre.

lEURRES DE DÉBUT DE SAISON

Messagede Fanch 56 » Sam Avr 24, 2004 8:50 pm

Pour moi tous les leurres sont bons, vu que je n'ai jamais rien pris au leurres modernes. Par contre il ya a 25 ans je pêchais tout avec des cuillères lourdes Yann 40g et 50g voir 70 g à la pointe de Pen Men à Groix. :lol:
Fanch 56

Messagede Tabarnak » Mer Juin 23, 2004 4:27 pm

La période actuelle semble très peu stable au niveau température! une semaine c la canicule, l'autre on rallume les radiateurs! a n'y rien comprendre!

Les bars sont sujet a ces différences de températures!

Aussi bien qu'il se prend du poisson aussi bien en surface qu'au fond!

Il est donc necessaire de bien prospecter toute les couches d'eau sur un spot, ce qui rend la pêche plus difficile mais bcp plus interessante pour les neurones!

Alors que ça fait 15j que les stickbaits sont de sorti pour ma part , je sens que ce we les ls et autres longbill vont retrouver les fond de l'océan!
Tabarnak

Retourner vers Leurres Plongeants et Coulants