euh la numerisation 3D suivie d'un gravage sur commande numerique dans un bloc alu permet de faire carrement toutes les formes que l'on souhaite....
voila un exemple de ce que mon contact us arrive a realiser et sans trop se fatiguer:
et voila ce que ca donne une fois coulé:
ou encore ca:
tout devient alors possible pour le coulage de tete plombée ou leurres souples....et specialement pour la peche du bar, on peut rever a creer de veritables imitations d'etrilles, lançons, galathées, gobies etc...bref tout ces petits mets de choix que le bar affectionne et quil ne trouve pas si souvent que ca sous son nez.... et surtout le plaisir de tester de nveaux leurres introuvables ailleurs et voir si ca marche^^
par contre hubert, cest quoi cette technique d'electro erosion pour la realisation de moules?
en tout cas, si ca interesse kkun, je peux vous mettre en contact avec lui....il suffit ensuite de lui envoyer un echantillon de leurre, ou tete plombé et il realise les moules a la demande....
je pense lui envoyer un Vitala, sorte de Javallon prehistorique mais qui marchait tellement bien sur les bars a l'epoque et quon ne trouve quasiment plus dans le commerce...tellement dur a mouler dans le rtv alors que la dans l'alu, ca serait tres facile et avec un resulat parfait...et pouvoir en faire des supersofts ensuite ^^