J'ai eu un problème avec cette canne dont j'ai fait l'acquisition début avril pour débuter une nouvelle saison. Au jour de sa troisième utilisation, j'accroche un méga shad aux algues tous près du bord

. En faisant de petite tirées avec la canne, j'essaye de décrocher le leurre et là...... PAAAFFF

Ma canne toute neuve se brise en deux au niveau du talon

. ( utilisation de tresse 15 °°)
Je ramène illico le talon chez mon détaillant qui l'expédie chez shimano pour déterminer si elle doit être remplacer ou non. Après quelque jour d'attente, j'appelle le SAV shimano et ses messieurs me disent que s'est impossible de casser une canne de la sorte (à bon ??) et me propose un talon neuf au prix de 90 euros.

Evidement je ne suis pas d'accord de payer, envoie un dossier à la direction shimano, appels téléphonique tous le deux jours, rien y fait ...ils me renvoient la faute. Et pourquoi pas un défaut sur la canne?
Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours ...De plus j'ai réclamé mon talon cassé et à chaque fois que je les appelais ils me certifiaient de me l'avoir expédié ...je n'en ai jamais vu la couleur...bref tous ça pour dire que j'ai été écoeuré du comportement du SAV SHIMANO.
Tous compte fait à force d'insisté, mon détaillant prend en charge le problème et me donne un talon neuf.
Cette affaire a durée 4 mois

, du coup entre temps j'ai acheté une autre canne
Bloody lite 9 de chez HART.
Je veux simplement crier mon mécontentement sur ce sujet et connaître vos réactions.
Merci
Nous n'héritons pas de la mer de nos ancêtres mais nous l'empruntons à nos enfants.